La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour toi kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 21 Déc 2010 - 6:49

ok ça y'est j'ai lu !!

et bien et bien, que de changements !! en tout cas, une fois de plus, tu es dans le vrai !
nous nous posons énormément de questions quant à garder l'entreprise ; il nous manque l'envie... et surtout du personnel !
je te tiens au courant
plein de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 17 Jan 2012 - 16:32

K@t a écrit:
Alors Agartha pour ta première question concernant la vente de ta maison, je dirais que tu vas la vendre. Il va sûrement falloir du temps (ouais je sais que ça fait déjà un moment). Mais les cartes annoncent un départ à un moment donné. Vous avez envie de partir car vous avez eu un coup de foudre pour une autre maison même si votre maison actuelle a représenté pour vous dans le passé, l'image idéal du foyer familial.
Pour le départ je dirais p'tet courant janvier-février.

mieux vaut tard que jamais, voici le retour :
nous avons effectivement déménagé début mars 2011 !! avons eu un coup de foudre pour une autre maison, mais rien n'a abouti jusqu'à présent (nous sommes en janvier 2012)

K@t a écrit:
Pour la deuxième maison je pense que ça va être un peu plus difficile et plus long. Je ne pourrais pas donner de date. Pour moi cette maison représente un accomplissement, une réussite pour vous. Au départ c'était p'tet un pari un peu fou, mais aujourd'hui vous avez réussi à en faire ce que vous vouliez en faire.

Pour cette maison les cartes annoncent une négociation difficile sur le prix de vente. Les acheteurs essayeront p'tet de négocier.

Voili, voilou pour tes tirages ma belle. J'espère que ça pourra t'aider et j'espère ne pas trop m'être trompée.

Je t'embrasse.

en ce qui concerne la petite maison, nous somme en négociation depuis plus de 6 semaines !!! l'acheteur est un ch.... de chez ch.... on a encore baisser le prix mais ils nous énervent prodigieusement !!

K@t a écrit:
Alors, alors...
Pour ce fameux couple B (c'est bien les lettres, beaucoup plus facile pour poser les questions): Ils pèsent le pour et le contre, mais ils sont énormément tenté et je pense qu'ils vont faire une proposition (le soleil en conclusion, ça veut tout dire !).
Cela dit en passant 22km pour aller travailler ce n'est vraiment pas énorme, surtout quand tu habites en campagne. Ce n'est pas 22km en région parisienne non plus...

Pour la femme seule: je vois un nouveau départ pour elle avec un revirement de situation. Je pense que niveau financier ça ne passera pas pour l'achat de votre maison, mais je me demande si elle ne pourrait pas acheter votre deuxième maison. Allez oust chez le prince charmant, la princesse. Lol.

le couple A a longuement longuement hésité, et a finalement acheté une maison plus près de leur travail ; je l'ai ai aperçu quelques mois après, ils avaient encore quelques brins de nostalgie pour notre maison...

quant à la dame seule, elle n'a effectivement pas fait d'offre, elle recherchait quelque chose de plus petit et de moins onéreux ; elle n'a jamais redonné suite

tout cela pour dire que tu es plutôt BONNE kat !!! lol! BRAVO
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 17 Jan 2012 - 18:13

Merci Agartha pour ces retours... Wink
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 27 Mar 2012 - 7:10

coucou kat, un nouveau défi pour toi ! es-tu prête à le relever ?

toujours dans l'immobilier ; nous allons faire prochainement une offre d'achat pour la maison que nous occupons actuellement en tant que locataires ; ce bien appartient à la mairie

vont-ils accepter cette offre ou bien la refuser ?

bisous et belle journée à toi
Agartha
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 27 Mar 2012 - 17:08

Cool un nouvel entrainement... Je regarde ça demain soir et tu dis ce que pensent les cartes...
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Ven 30 Mar 2012 - 17:38

Coucou Agartha,

Un peu en retard dans ma réponse vis-à-vis du délai que je t'avais donné... J'ai regardé les cartes mercredi et malgré le côté positif de la réponse je sentais qu'il y avait autre chose à comprendre. Malheureusement avec la fatigue je n'arrivais pas à comprendre clairement ce qu'on voulait me dire.
J'ai donc refait un tirage ce soir et la réponse reste toujours positif ( le soleil est sorti ce soir et aussi mercredi). Je pense que votre offre va être acceptée mais il va y avoir un obstacle. Vous allez devoir faire preuve de passion et essayer de lâcher prise sur votre envie d'acheter cette maison. Je ne suis pas sûre que la mairie accepte tout de suite votre proposition ou alors une négociation au niveau du prix. Avec un peu de patience vous devriez réussir à acheter cette maison...

Bonne soirée.
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 2 Avr 2012 - 6:00

merci kat pour ton tirage, il rejoint le mien, soleil en résultat et pendu qui bloque ....

on verra bien, nous adressons notre proposition demain à la mairie, je te tiendrai bien évidemment au courant de la suite

bisous et encore 1000 merci pour le temps que tu m'as consacré
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 2 Avr 2012 - 15:46

Oui ce sont les cartes que j'ai tirées: le pendu et le soleil. Pour la 3ème je ne m'en souviens plus...
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Dim 8 Avr 2012 - 7:31

coucou ma kat

voici déjà le premier retour !!
l'offre est passée au conseil municipal vendredi soir ; ils ont votés de suite !!!
1 voix pour, 1 abstention et 9 contre !! le maire refuse catégoriquement de vendre

donc pour l'obstacle, tu as bien vu

maintenant, reste que le soleil doit se manifester .....

il semblerait que la mairie ait des projets d'école et de rénovation de mairie, elle avait des subventions à hauteur de 240 000 euros, sauf qu'à priori, les subventions ont été revues à la baisse et que ce ne sera plus que 100 000 euros... c'est balot sourire

alors nouvelle question qui rejoint ton tirage, la mairie va t-elle faire volte face et revenir vers notre offre ?

je t'embrasse kat et te souhaite un bon retour en france !!! j'ai pas pu m'empêcher... je sais c'est ridicule, mais trop facile et en plus c'est pâques quand même
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 10 Avr 2012 - 17:21

Je regarde pour ta question, demain soir.

Le retour en France est un peu difficile, du coups hier soir j'ai réservé un séjour en Turquie pour la semaine prochaine... lol
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 10 Avr 2012 - 17:29

EXCELLENTE idée kat !! y a pas mieux que l'aventure pour voir la vie en rose...
tu aurais du proposer à nicolas....

bon allez je sors
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 10 Avr 2012 - 17:30

hihihi... Je pars avec mon frère et ma belle-soeur...
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Ven 13 Avr 2012 - 17:55

Bon voilà, je dis que je réponds demain et en fait je ne réponds qu'aujourd'hui... pffff c'est pas possible de procrastiner autant ! ! !

Alors pour ta question: j'ai tiré la tempérance, l'impératrice et la mort. Je ne suis pas sûre que la mairie revienne sur sa décision du moins pas dans l'immédiat, mais ça ne semble pas être un problème pour vous...
Je me demande si vous n'allez pas vous tourner vers une autre solution. J'ai un peu de mal à interpréter ces cartes, je ressens une certaine stabilité et sérénité autour de la question et quelque chose à murir et à faire grandir, comme si une nouvelle idée allait germer de votre côté.

Je ne sais pas si les cartes que j'ai tirées te parleront plus...

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... Je t'embrasse.
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 23 Avr 2012 - 7:58

coucou ma kat,

je te fais un retour sur le forum (maintenant que tu es revenue de vacances)

effectivement, pas de retour dans l'immédiat, ils ont TRANCHE !!!! na !!

un peu déçus, quoique... comme je pars du principe que TOUT a un sens, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose d'encore mieux pour nous...

jean-mi a posé sa candidature pour un poste en NOUVELLE CALEDONIE, pas de réponse pour le moment, je ne suis pas convaincue d'ailleurs qu'il y en ait mais ça avance de toute manière

nous continuons malgré tout à aménager cette superbe maison où nous habitons en ce moment ; et si tu es ok, je te reposera la question d'ici quelques semaines...

merci ma kat pour ta présence et ton empathie....
plein de bisous
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 23 Avr 2012 - 11:29

Merci Agartha pour tes retours. Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas... d'ailleurs je vais p'tet aller t'en poser une à mon tour... Wink
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 23 Avr 2012 - 17:04

bon les "aventures" des D continue !!!

jean-mi vient d'avoir une lettre de licenciement, je crois qu'elle prendra effet à la fin du mois

moi qui voyait un changement, on est servis là !!! et dire que j'ai invoqué saint georges... il a été très clair dans les choix à faire, il en a juste supprimé un !!! comme quoi, la prière aboutit toujours

et toi, comment vois-tu l'avenir professionnel de mon chéri ?
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 23 Avr 2012 - 20:40

Oh là faut faire gaffe alors avec ce Saint Georges. Il ne rigole pas. Bon ça craint quand même pour vous. Jean-Michel n'était pas à son compte?
Je regarde demain soir pour voir ce que disent les cartes.
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 24 Avr 2012 - 17:39

Coucou Agartha,

Alors concernant les cartes, j'ai sorti l'impératrice, la papesse et la mort. En effet il y a du changement dans l'air. Je me demande si Jean-Michel ne va pas se tourner vers autre chose d'un point de vue professionnel. Surtout il ne doit pas avoir de craintes tout va très bien se passer. Il doit garder confiance et en se laissant porter les choses vont s'arranger toutes seules. Il va comme être quitté. En conclusion j'ai recouvert la mort par le soleil. Un changement donc très positif et un nouveau boulot qui se profile à l'horizon...
J'adore les tirages comme ça... A la base la situation semble critique et quand tu regardes les cartes tu vois que tout se déroule à la perfection et qu'au final ça ne sera que du positif.

Je t'embrasse très fort, ainsi que Jean-Michel...
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Dim 24 Juin 2012 - 20:04

Coucou Agartha,

ça donne quoi la situation professionnelle de Jean-Michel?
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 8 Oct 2012 - 11:46

kat coucou
un petit entraînement ça te dit ??
nous avons trouvé une maison à acheter, avons fait une offre
deux questions :
l'offre va t-elle être acceptée ?
allons-nous trouver une banque qui nous prête ?
bisous
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 8 Oct 2012 - 17:22

Pas de problème pour ce petit entrainement. Je regarde ça demain.
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 9 Oct 2012 - 6:52

merci kat
tu as vu c'est toujours des questions de maisons !!!
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 9 Oct 2012 - 17:58

Oui c'est ce que je me suis dit. Les aventures d'Agartha et ses maisons recommencent... Wink
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 9 Oct 2012 - 21:00

je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta précédente question !
une fois de plus, ton tirage s'avère juste bravo !

jean-mi a été recontacté par une ancienne boite où il avait bossé juste avant de se mettre à son compte ; ils avaient appris qu'il était "disponible"... du coup il lui ont proposé de le reprendre en tant que directeur d'agence sur dijon ! rien que ça sourire
il a donc repris le travail dès le 15 juillet dernier, toujours en période d'essai jusqu'au 14 novembre mais nous sommes très optimistes
cette entreprise est une entreprise nationale elle est cadrée a énormément d'avantages jean-mi s'y sent bien et plus encore
voilà voilou les news
bisous et merci à toi
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Mar 9 Oct 2012 - 21:03

Je suis contente pour lui et pour vous aussi.

Pour ton tirage de maison je n'ai malheureusement pas eu le temps ce soir et demain soir Gaëlle (Belle Andomède) vient à la maison. Je te le fais dés que possible.

Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toi kat   Aujourd'hui à 6:02

pour toi kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant