La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour toi kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Dim 14 Oct 2012 - 17:10

Coucou Agartha,

J'ai regardé les cartes pour tes questions de maison. Concernant l'acceptation de votre offre, j'ai tiré la tempérance, le chariot et la justice. Je ne pense pas que tout soit gagné pour vous, il y aura p'tet une négociation concernant le prix. Il vous faudra être patient mais la conclusion sera positive. J'ai recouvert la justice par le soleil.

Concernant la banque pour vous prêter l'argent, j'ai tiré la papesse renversée, la maison dieu renversée et la justice. J'ai l'impression que ça bloque de ce côté là. Une femme bloquerait les choses. P'tet que le soucis que j'ai vu dans le premier tirage provient de la banque et pas des propriétaires. Les choses ne vont pas être simples. J'ai recouvert la justice par le jugement. Vous allez trouver une solution même s'il faudra un peu de temps.

J'espère que ces tirages t'aideront. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 15 Oct 2012 - 5:40

merci kat pour tes réponses

effectivement, la proposition a été acceptée sous réserve que nous donnions un droit de passage à la maison située devant chez nous ! pas de souci pour nous, puisque c'est une partie du terrain non fermé
la signature du compromis est prévue ce mercredi
en ce qui concerne le prêt bancaire, je pense que la femme qui bloque c'est MOI !! et oui, dingue non ?
lorsque nous avons eu nos soucis avec notre entreprise et la vente de la grosse maison, nous avons eu affaire à une banquière (entre autre) qui ne nous n'a pas aidé du tout ! elle nous a par de mauvais choix précipiter au fond du trou ! nous avons dû éponger nos dettes avec la vente de cette maison
de plus, par deux fois, suite à un des coups de coeur pour deux autres maisons, du fait de notre situation professionnelle (nous étions tous les deux indépendants) aucune banque ne nous a suivi dans nos projets passés...
je crois que j'ai un "réel" blocage par rapport à cela et j'ai "peur" effectivement qu'à nouveau nous ne puissions accéder à la propriété...; je dois rencontrer un thérapeute ce mercredi qui m'aidera je l'espère à passer ce cap...
le jugement sera peut être le déclencheur !
merci encore et gros bisous
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour toi kat   Lun 15 Oct 2012 - 18:27

J'espère que cette thérapeute pourra t'aider et que vous pourrez acheter cette maison. En effet il est difficile de faire confiance aux banquiers, surtout en ce moment.

En tout cas beaucoup de choses de prévu mercredi pour toi. Tu me raconteras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toi kat   Aujourd'hui à 4:40

pour toi kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3