La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La prophétie des andes de James Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: La prophétie des andes de James Redfield   Dim 15 Mai 2011 - 10:28

Description:
À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde.

(Résumé issu d'Amazon)

Vous pouvez regarder le film sur le site suivant:
http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Dernière édition par K@t le Ven 9 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Dim 15 Mai 2011 - 10:30

Je suis tombée "par hasard" sur ce livre il y a quelques temps en faisant un petit tour chez Cultura. J'en avais déjà entendu parlé mais ne l'avais jamais lu. Je l'ai donc acheté pour me faire ma propre idée.

C'est un roman très facile à lire, qui de façon romancée nous fait prendre conscience de pas mal de choses...

Je vous le conseille. Wink
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Dim 15 Mai 2011 - 15:16

excellent premier choix pour celui ou celle qui souhaite commencer le chemin de la connaissance....
en fait, ce livre a été traduit dans plusieurs langues et fait partie des livres initiatiques les plus connus

il existe également d'autres livres en complémentarité :
la dixième prophétie
le secret de shambalha
etc
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Dim 15 Mai 2011 - 17:04

lol... "La dixième prophétie" c'est celui que je voulais mettre ensuite... lol...
Sybill
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin
Emploi : accompagnatrice en mieux être
Loisirs : fleurs de bach, nature, musique celtique, chant, biodanza, massages et tarots

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Jeu 19 Mai 2011 - 18:09

Je connais, c'est le 1 er livre qui m a ouvert les portes à une coscience plus ample, depuis le hasard ne m'a jamais quitté lol car le hasard c'est rien d'autre que Dieu en incognito!!! lol

Conversations avec Dieu c'est le 2e livre qui a chambulé ma vie....

Depuis tout a changé...pour le meilleur

http://www.massage-douceur.be
Sybill
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin
Emploi : accompagnatrice en mieux être
Loisirs : fleurs de bach, nature, musique celtique, chant, biodanza, massages et tarots

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Jeu 19 Mai 2011 - 18:11

Eh avez vous remarqué nos dates d'inscription? COmme par hasard c'est pas seulement la même année mais aussi peu de mois de différence les unes des autres..... du hasard??? lol

http://www.massage-douceur.be
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Ven 20 Mai 2011 - 7:02

ah "conversations avec Dieu" mon Livre de chevet, je ne me lasse pas de lire le 1 et le 3 et j'apprends toujours

en ce qui concerne une rubrique enfant, pourquoi pas ?
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Sam 29 Déc 2012 - 19:09

K@t a écrit:

Description:
À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde.

(Résumé issu d'Amazon)

Vous pouvez regarder le film sur le site suivant:
http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

je suis en plein reflexion la du coup!
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Sam 29 Déc 2012 - 19:49

Fais nous partager tes réflexions, si tu désires...
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Sam 29 Déc 2012 - 20:07

en fait en lisant cela , j ai cru comprendre que chaque individu a son role a joeur , un objestif

il y a ceux qui sont la pour faire le mal , ceux qui sont la pour guerir le mal et ceux qui sont prisonnier , qui ne comprennent pas ce qui les arrivent , ils souffrent en eprmanence et cherche inlassablement la solution a leur guerison , et arrive a comprendre qu il y a comme deux monde un bien et un mal ; ils comprennent que on est unique et individuel mais en meme temps orphelin malgre qu on est de la famille tres proche encore
car au fond si on est faible moralement , physiquement on se fait boffer par tout ces chacal qui naissent qui garndissent en se nourrissant de la souffrance et du malaheur qu il provoques qus autres

olala je m egare , je pense a tellement de choses que mes ecris ne suivent pas

en claire
nous somme dans un monde ou tout ce que nous faisons a des repercussion sur les generations futurs
si nous faison bonne actions et comportons bien , notres generation a un chemin plus degager et vive une vie plus allegeret si nous faisons ce qui est moins bien , les difficulters vont senchainer pour la gen,arations futur et ils doivent beaucoup travailler sur eux pour liberer leur vois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield   Aujourd'hui à 6:05

La prophétie des andes de James Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1