| | La prophétie des andes de James Redfield | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K@t Admin

| Sujet: La prophétie des andes de James Redfield Dim 15 Mai 2011 - 12:28 | |
| Description:À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde. (Résumé issu d'Amazon) |
|
 | |
K@t Admin

| Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Dim 15 Mai 2011 - 12:30 | |
| Je suis tombée "par hasard" sur ce livre il y a quelques temps en faisant un petit tour chez Cultura. J'en avais déjà entendu parlé mais ne l'avais jamais lu. Je l'ai donc acheté pour me faire ma propre idée. C'est un roman très facile à lire, qui de façon romancée nous fait prendre conscience de pas mal de choses... Je vous le conseille. |
|
 | |
Agartha Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: un petit endroit de paradis Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Dim 15 Mai 2011 - 17:16 | |
| excellent premier choix pour celui ou celle qui souhaite commencer le chemin de la connaissance.... en fait, ce livre a été traduit dans plusieurs langues et fait partie des livres initiatiques les plus connus
il existe également d'autres livres en complémentarité : la dixième prophétie le secret de shambalha etc |
|
 | |
K@t Admin

| Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Dim 15 Mai 2011 - 19:04 | |
| lol... "La dixième prophétie" c'est celui que je voulais mettre ensuite... lol... |
|
 | |
Sybill Ange étoilé

Nombre de messages: 639 Age: 37 Localisation: Bruxelles Emploi: accompagnatrice en mieux être Loisirs: fleurs de bach, nature, musique celtique, chant, biodanza, massages et tarots Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Jeu 19 Mai 2011 - 20:09 | |
| Je connais, c'est le 1 er livre qui m a ouvert les portes à une coscience plus ample, depuis le hasard ne m'a jamais quitté lol car le hasard c'est rien d'autre que Dieu en incognito!!! lol Conversations avec Dieu c'est le 2e livre qui a chambulé ma vie.... Depuis tout a changé...pour le meilleur _________________ sur les ailes des anges ..... http://fr.netlog.com/Sybill_Cri
|
|
 | |
Sybill Ange étoilé

Nombre de messages: 639 Age: 37 Localisation: Bruxelles Emploi: accompagnatrice en mieux être Loisirs: fleurs de bach, nature, musique celtique, chant, biodanza, massages et tarots Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Jeu 19 Mai 2011 - 20:11 | |
| Eh avez vous remarqué nos dates d'inscription? COmme par hasard c'est pas seulement la même année mais aussi peu de mois de différence les unes des autres..... du hasard??? lol _________________ sur les ailes des anges ..... http://fr.netlog.com/Sybill_Cri
|
|
 | |
Agartha Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: un petit endroit de paradis Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La prophétie des andes de James Redfield Ven 20 Mai 2011 - 9:02 | |
| ah "conversations avec Dieu" mon Livre de chevet, je ne me lasse pas de lire le 1 et le 3 et j'apprends toujours
en ce qui concerne une rubrique enfant, pourquoi pas ? |
|
 | |
| | La prophétie des andes de James Redfield | |
|