La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross   Mar 14 Juin 2011 - 9:34

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie

Un voyage fabuleux au-delà du monde sensible. Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross, reconnues dans le monde entier, permettent de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Il s'agit bien du passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir et entendre, à s'épanouir. Les témoignages saisissants livrés ici en sont la preuve. La mort est renaissance et vie. La mort est un nouveau soleil.
E. Kübler-Ross a développé un dispositif d'écoute de malades incurables (...). Elle a notamment mis au jour cinq phases du mourir qui servent aujourd'hui de référence à la pratique des soins palliatifs.
(4ème de couverture)
Revenir en haut Aller en bas
K@t
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross   Mar 14 Juin 2011 - 9:38

J'ai eu l'occasion de lire ce livre pendant mes dernières vacances. Il est vraiment très facile et très rapide à lire et permet de se rassurer sur la mort et ce qui se passe ensuite.

Ce qui m'a un peu dérangé c'est le côté superficiel et pas assez pointu de ce livre. Je pense que ce livre peut être un bon début pour tout ceux qui se posent des questions sur ce qu'il se passe après la mort. Il s'agit plus d'un livre "introductif".

Très beau livre...
Sybill
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin
Emploi : accompagnatrice en mieux être
Loisirs : fleurs de bach, nature, musique celtique, chant, biodanza, massages et tarots

MessageSujet: Re: La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross   Jeu 16 Juin 2011 - 9:49

Chouette! ça peut être très utile à ceux qui se questionnent encore sur l'après vie! :) Merci Kat! :)

http://www.massage-douceur.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross   Aujourd'hui à 4:40

La mort est un nouveau soleil de Elisabeth Kübler Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1