La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le sos de lundilun et de ses amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: le sos de lundilun et de ses amours   Ven 30 Nov 2012 - 4:49

bonjour a tous!

j ai besoin de vos lumiere a toutescela fait 5 ans environ que j entretiens une relation avec jean luc;

moi je suis nee le 20/09/1976 et lui le 22/01/1965
il est marier et a eu 3 enfants avec sandrine qui est nee le 5 ou 6 fevrier 1972 (je sui pas sur de l annee de naissance) dont un enfant decede dans un accident de voiture

quand on s est raprocher lui et moi il m avait dit ne plus rien partager avec sa femme et quil restais ensemble pour les enfanst prioritairement , et moi tellemenet seule et desesperer je n ai pas eu la force ni l envie de le repousser tres longtemps et voila maintenant que nous avons 3 enfants (4ans .2ans et demi et 11 mois)

je m interroge sur l avenir de notre relation
je sens mes sentiments tentot pareil, et tantots changer
je sens que je ne suis puis a surveiller sil viens ou pas
je pense qu il est quand meme sincere avec moi et que tout les deux on s est mis dans cette situation et que l on s est pieger nous meme

je pense que tous comme moi ;il doit avoir envie d arreter cette relation mais ne peut pas car il se sent fautif de m avoir fait des enfants

c est pour cela que je viens lancer cette apel de detresse
qui peut me faire un petit tirage et me dire comment va evoluer ma relation avec jean luc?

alors j attend vos reponse
merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le sos de lundilun et de ses amours   Mar 11 Déc 2012 - 10:39

lundilun, je reviens ici pour cette autre question

à nouveau l'ermite fait son entrée !!! c'est définitivement ta carte du moment....
associée au jugement 20, tu auras une "révélation" (voire libération) ; ne me demande surtout pas dans quel domaine et quelle révélation
les cartes ont leurs propres limites et laissent parfois au demandeur de faire son bout de chemin

pour le tirage en croix, un nouveau cycle s'annonce ....
fin du sexe ou de tricherie
il va falloir que tu prennes ta vie en main

tout est devant toi et à vivre, arrêtes de "subir" les choix des autres et prends tes propres décisions

maintenant, c'est la femme qui s'adresse à toi :
les sentiments que tu as à l'égard de jean luc ont certainement existés et réciproquement
jean luc en te faisant des enfants a essayé de conjuré le départ tragique de son enfant ..... mais le fait de faire d'autres bb ne fera jamais revivre cette petite âme disparue....
vous étiez l'un et l'autre en "souffrance" et vous vous êtes reconnus comme tels
aujourd'hui il faut aller de l'avant !
parle ouvertement de ce que tu ressens, de ce que tu attends de la vie et surtout de ce que tu attends de LUI ! pose lui un ultimatum ou mieux encore, pose toi à l'intérieur de ton coeur, une date à laquelle tu ne reculeras plus
je ne crois pas que cet homme partira pour toi..... et je crois qu'au fond de toi tu le sais déjà...
tu es venu ici pour chercher du réconfort, de l'écoute et peut être le courage de partir...
je t'embrasse très fort
agartha

ps : les cartes ne mentent jamais ! mais je peux parfois me tromper dans leur interprétation
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: le sos de lundilun et de ses amours   Mar 11 Déc 2012 - 20:05

merci argatha

ce que as ecris me parle tellement profondement que je me sens chambouler ,comme si cela me boulervsais
je pense que je realiserais tout ca et l accepterais d ici quelques jours

merci argatha , si tu savais a quel point tu ma aider , merci encore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sos de lundilun et de ses amours   Aujourd'hui à 6:05

le sos de lundilun et de ses amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1