La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu ES ce que JE SUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Tu ES ce que JE SUIS    Mar 15 Jan 2013 - 17:55

La FAIM du monde

J'ai un message à faire passer. Je ne suis pas forcément dans l'état qu'il faut car la partie de moi qui a le message à délivrer n'est pas completement présente et je dirais même que ce que je vais vous dire , je vais l'oublier lol! pas tout de suite hein, mais plus tard, au fil que la vie passera. Et je n'ai même pas à en être triste.

Alors par ou commencer, ce n'est pas facile lorsque JE ne SUIS pas vraiment là . Car si j'étais là je le saurais mais le savoir est à l'intérieur de moi et de vous-même, mais savoir l'observer est parfois difficile et savoir le comprendre encore plus . Mais pourquoi?

Je vais vous rappeller une simple vérité que certains d'entre vous ont oublié et que d'autre savoir mais reste malgré tout dans le brouillard.

Vous avez toujours vu les messsages de êtres de lumière qui vous disent que vous êtes des êtres formidale, fait d'amour n'est-ce pas ? Ils vous ont aussi parlé de vos êtres de lumière qui ne chercher qu'à s'exprimer à travers vous ? Mais vous ne les avez pas vraiment compris. Vous pensiez peut-être, pour certains d'entre vous, qu'ils parlaient d'être de lumière séparés de vous. Quand je vous dis séparé de vous je ne parle pas je ne parle pas de la séparation au sens propre mais de la séparation dans le sens que pour vous ils parlent d'être de lumière indépendant de ce que vous êtes. Des êtres qui vous dises vos vérités mais qui vivent dans une autre dimension de vous.

Mais si l'on écoute les messages de channeling avec son coeur, on comprend . Oui car les message ne s'écoutent pas avec le mental, mais avec le coeur. Avec ... votre lumière intérieure.

Mais si pour vous la lumière intérieur viens d'un être de lumière indépendant de vous, la veritale sens du message ne vous arrive pas vraiment. Car vous pensez.

Il y a là d'un coup, mon mental, qui me vient et qui me met le doute. Il me dit, " vont ils comprend le messsage ?"

Mais l'être de lumière de se pose pas la question, car il sait ce que vous savez.

Vous n'avez jamais remarqué des coincidences ? Comme si ce qui se passait était déjà prévu ? Comme si ça suivait une énergie de logique parfaite ? Et il n'y a pas besoin de réfléchir pour cela. Juste d'être.... de lumière.

Ecoutez cette partie de VOUS qui parle. L'intuition ? La raison ? Ou est elle ? La ou vous ne la voyez pas, perturbé par votre mental, qui cherche à VOIR RAISON mais qui s'emmele les pinceaux. Vous cherchez à comprendre , ou vous savez ?

Ne vous l'ont il pas dit? Que vous savez déjà? Qu'ils vous le rappelle ?

Je suis vous comme je suis moi . Mais le moi du vous est différent. Pourtant je ne suis qu'a la simple différence de vous autrement plus que pareil à ce que vous êtes.

Pareil à quoi? Allé, je vous vous raconté un petit truc marrant, ce qui m'est arrivé cette après midi pendant que j'attendais le TRAM .

Franchement que ce tramait t'il donc?

Rien à PREMIERE VUE

Mais en fin de compte.

Je porte des lunettes. Ainsi je regardais à travers elle. Et je voyais des petits taches qui me dérangeait. Mais lorsque j'oservais ces petites taches j'y voyais de belles couleurs. Alors je me suis mise à les admirer. Mais en même temps cela me dérangeait.

Donc une partie de moi admirait ....
Et une partie de moi était dérangée.

Curieux non ?

J'oubliais de dire, qu'il y avait un TRAM devant moi.
Lorsque celui-ci est partie je ne voyais pas ces belles couleurs à travers mes lunettes.
Pourquoi? Par ce que La LUMIERE m'empechait de les voir. Si je voulais continuer de les voir, il aurait fallu que je passe dans un autre état de conscience.

Et je savais en moi, qu'il y avait de l'humour à travers ça .
L'humour est faite de lumière.

Donc voilà. Et là ou je voulais en venir, le pourquoi j'ai écris ce message c'est pour vous Rappeller que la Lumière est en vous. Alors n'allez pas la chercher autre part. Dansez avec elle. Car vous êtes Lumière. Vous êtes des êtres de lumière. Par ce texte je vous ai juste dit ce que vous savez déjà en fait ^^ , mais que parfois on a tendance a oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mar 15 Jan 2013 - 21:42

merci ludo de nous faire partager ton ressenti...
c'est toujours un plaisir de te lire...

à relire dès demain...
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mer 16 Jan 2013 - 2:58

D'ou viens , tu d'ou crois tu aller ?

Au précipe de tes pensées ? La voyance. La voyance.

D'ou tu viens, d'ou tu pleures ?

du reste ce qui n'aura la vértié que tu crois en toi agir diffère de la manière car clarté n'égal d'esprit. tu es proche de la vérité, mais l'approche est rude. Tu ne crois pas en toi . Tu te laisse défiler dans tes pensées et tu exgagère toujours par ce que tu n'y es pas arriver .

Alors moi je crois en toi , je sais qui tu es , je sais ce que tu veux.

D'ou viens tu m'entend

Ludo n'aura pas raison de lui

Il veut

Du fait

QU'il voit

en toi

la vérité
qu'il créé
de ses pensées
à l'avenir
de lui meme

créé en plus la vérité qu'il agir ... du faite de ses pensées tu faites ... du flash ..

Je ne sais pas pourquoi tu as ce chien . Je ne comprend pas ou il va mais il court .Je ... POurquoi un chien ?

Pourquoi ces barrières ?

POurquoi ?

Du fait que tu ne crois pas en toi.

tu veux agir ludo

mais tu ne peux pas

La croyance noie l'esprit

Et la pottence, tu la veux

Mais oula la j'ai mal . Je me sens pas bien je ..

Le passé me rattrape , ouillle.

bon désolé je pensais faire une voyance mais je n'y arrive pas .

Je vois l'esprit juste

un peu de ...je ne sais pas

Je ne sais plus

je ne vois rien ..

Je dis la simple vérité

Du je ne sais quoi je suis perdu . Qui arrive à temps Ludo. Du fait que la volonté laisser agir le corps et l'esprit que tu as en toi. Dou vois tu la mort ? de ton esprit...

Je m'en vais dormir ... bonne nuit à tous et toutes.
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mer 16 Jan 2013 - 4:01

En fait...
C'est curieux...

Je suis dans un etat ou je pense que je peux te faire des voyances.
Mais il me faut la personne en présances

Sur le tchatche est une très bonne idée

Pour amener l'atomesphère clareté.

Je laisserai donc à mon guide d'exprimer... sa pensée

Et du tu moi je il ira ...Que je pourrais répondre..

Donc il me faut une question.

J'y répond mais pas maintenant. Je vous dirais quand je serais pret..

Pour cela il faudrait une soirée tchatche. C'est la meilleur façon de percevoir la vérité dans ce qui n'a pas éclos.

Et de laisser lire court à vos réponses d'exister.

Et de laisser agir en vous, la voie qui en fait vous ne l'écoutiez pas .

je serais là , auprès de vous.

Pour vous aider à ressentir

Ce qui pour vous est la vérité

au fond de vous jadis cachée

Dites prénupcial, dnas l'allégresse de la beauté et dans le regarde toi comme tu es beau mais tu le nies pas ego . D'ou le tu verras je verrais

Crois en toi et laisse moi te guider .

Ne le diras t'il jamais .

Et je ne sais pas pourquoi depuis tout à l'heure j'ai le mot belle andromède qui se répète dans ma tête, comme si j'avais un message à délivrer à la dites personne.

Curieusement serais elle sur le forum ?

Dans ce cas là ça serait une révélation du non quand diras t'on .

Et du jamais plus

Du je suis perdu

Et du , c'est fini tu le vois

Crois moi il est là

Et je recommencer à parler tout seul.. c'est pour ça que je dois être en présence des personnes. POur ne pas seulement voir ma vérité profonde, mais la leur , et l'exprimer en coeur . La voir, leur tristesse.. La voir leur colère . Meme si je désespère je la verrais , je devrais l'exprimer. Et malheureusement je sentirais tout ... Et là ça sera ...

Particulier ....
le cas par cas sera indispensale afin de dissocier les ames

Dites nouvelle generation

et leur laisser le pardon

à l'intérieur.

Donc c'est comme cela qu'il faudrait procéder.

à la suite 2 que j'ai écris mon message , demain je ne pourrais pas vous répondre car je ne serais plus dans l'état .

quoi j'essaierai, mais le manque de confiance en moi me rappellera. Je n'aurais besoin que d'une chose pour m'aider.

Les autres

En plus en lisant ce message vous allez vous demander ce qui se passe, et je sentirais un sentiment de honte. Pas très on. J'espère que certains d'entre vous comprendrons ce que je ne comprend pas et me permettrons de réaliser .... L'infinie.

Oui j'ouliais de préciser.. Pourquoi j'ai besoin de questions ??

Par ce qu'il y a tant de choses à dire sur vous que je n'en finirai jamais .

Il faut donc imposer certaines directives pour arriver droit à la " solution" d'ou viens la probleme .

Donc la question permet de me diriger mes pensées à l'intérieur de vous et savoir vous répondre le plus exactement possile par rapport à votre demande si intime. Et ainsi laisser exploser votre vérité qui viendra de vous , par la question. PLutôt qu'aller se noyer quelque part dans votre être qui n'aura pas de bien sans bon, et qui sans soucis saura se réveler à vous , mais aussi vous contrariez par la pure vérité ennoncée.
Agartha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mer 16 Jan 2013 - 4:11

ludo, ça tombe bien
il y a deux soirées chat cette semaine
une ce soir mercredi et une demain soir jeudi

quant à la présence de belle andromède.... pour savoir il faut venir !
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mer 16 Jan 2013 - 13:05

Et bien cela risque de remuer alors.

Enfin tout dépent de l'heure à laquelle cela se produit.

Car disons que, cet état ne vient pas comme ça, j'ai besoin d'un aide. Enfin on verra bien.

Ce qui est drôle c'est que ça sera une surprise pour vous comme pour moi
car j'ignore la totalité de ce que va être dit .. Vu que je ne sens pas comme si c'était moi qui écrit ...

Mais du coup la séparation de l'esprit est elle equivoque ?

Je ne sais plus .

A quelle heure débute la soirée ?
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Mer 16 Jan 2013 - 13:08

Par contre une chose à rajouter.

Vous vous posez les mêmes question que moi ..

Vous vous demandez qui sait..

Et moi même n'est est pas la réponse.

J'ai parfois même peur de la réponse.

Peut-être que vous le saurez, si vous savez lire à travers les mots autrement que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ES ce que JE SUIS    Aujourd'hui à 6:05

Tu ES ce que JE SUIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1