La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par cette plume je vous ininitise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 2:45

De la peur à l'amour , il y a le reste... vous saurez... que l'amour est en vous . En distrayant que la surface qui est en vous n'a pas le droit réel de vivre en vous. Aurez vous pu appliquer cela sinon ça n'avait eu aucune conséquence sur la bonte qu'il y a en chacun... de l'être aimé. Crois tu n'avoir pas affaire à toi même ou est tu idiot ? Il n'y a pas que cela en toi. Va chercher plus loin mon ami(e). Crois tu ? Non la supposition est arrogante. Tu n'y arriveras pas si tu ne vois pas . Vois-tu ? En toi ? belle Andromède ? La siginification n'est pas dans le prénom lol! Ouaip je sais humeur. N'ayez pas peur . Celle-ci est le simple rejet de l'âme ? Oups ? Je me demande ....si ... je veux ton bien .

Mais l'amour est pour toi mon ami. Ne doutes pas ! L'amour ? Ou ça ? Dans le coeur mon ami Wink Laisse toi guider et danse avec moi . Je m'aclate avec toi ^^ car je suis dans ton coeur ? Mais tu ne l'aimes pas . Vois en toi , encore plus profondément et les autres aussi avec toi . Ensemble ( c'est un mot qui beugle par son non assurance en la matière et qu'il doit être uni pour y arriver lol! et oui la simple parenthère pour dire ça ^^ . Mais vois en toi mon ami . Une apparence . Laisse toi guider par la apparence mon ami... MAIS SI grande ...dans ton coeur . Vois tu la peur ? D'aimer ? Vois tu l'ange des tenères arriver ^^. Youpi , alors je suis content pour toi , car l'ange des tenères n'existe pas . Il n'y a que moi jupiter en saturne.et Jupiter pour tu te ramasse. Oublie :

Je veux parler..........

Je vais ...pour toi écrire ....

Quoi ?

OUi

Pour toi ?
Ludovic tu parles ....

Je parle en moi oui ?....

Ou tu ne sais pas ? ^^

Vois tu la conséquence de labération est que tu t'en fais des idées . Tu ne juges pas par toi même

Oui ? L'amour

OK

Je ne sais pas vois tu .

Sur un faceook , ou j'adores ,mais

Ludo m'a coupé dans ma conversation Merci .

Et oui tu demandes vraiment qui je suis ? Non ^^

" un esprit est en moi"

bravo tu as réusi la première épreuve.

Attend, je ne veux pas parler moi meme mais pour les autres . Laisse moi écrire.

Du coup tu ne sais plus quoi faire ^^

Pourquoi .

Je ne te dis pas qui je suis car tu es ^^.

Youpi coucou les autres je suis là , avec vous pour un ressemlement du tribunal de Ludo. youpi tu es là , alors qu'attend tu .. viens à moi ...Tu as peur ? C'est normalemnet, regarde la crainte que tu as créé ^^. bouges toi de là .

Et là Ludo se rend compte qu'il a besoin d'un photo pour faire une voyance .

OUPS euh c'est ludo.

je ne peux pas m'exprimer car je suis sous l'emprise d'un démon ^^.

Oui je sais , je ne laisse pas ludo parler, car il n'est pas encore temps .

Oui Ludo, après tu le feras , mais bon écoute , les choses attendent.

Don de voyance .

la voyance qu'est ce que c'est ... c'est en vous , c'est en moi , c'est dans jeu . Tu nous vous ils ^^ et on pourrait continuer encore et encore sans en vois le bout. Cessez vos idioties . Mais chere amies . vois tu il y a quelque chose d'autre qui vous attend . La ou vous êtes . La ou il est . Et nous sommes avec lui . Et toi bien sûr lecteur .

Mais il y en a un qui doute de la voyance ici .

C'est toi , et moi

Car nous vous ils elles sont .

barba tive...

Youpi mais on ne comprend plus rien la mon gars. Tu veux écrire à notre place ? Ok on te laisse faire.

Euh je ........

Non désolé

Mais je ne suis pas à même d'exprimer cette amour ...

Ouille Ludo tu fais mal

J'ai du bien à savoir que tu t'en rend compte .

Pour les gens :

L'amour est ephémère . DE DIEU . Si tu l'écris mal ça ne va pas aller car je lis en toi . je vois que tu es mais je sais que tu n'es pas ... en toi . Je crois , tu vois , j'ai oublié.

Je me parle à moi meme maintenant.

Et je ne sais pas quoi me dire..

Tu es

Moi je ne le suis pas

Tu aimes ?

Moi oui.... Mais pas toi ...

Je suis .... ty y étais déjà

J'aime ...tu n'aimes pas ...

Crois tu ? Tu ne le sais meme pas . Le bonheur que peut apporter l'amour .

Doulé de haine.

Alors là les enfants, il faut que je vous explique , il se parle à lui meme , sans accepter son . Du je ne sais quoi au je ne sais qui il a Perdu/gagné , les deux, moins, non c'est faux. De rien ludo , ou je vois en toi ou je ne le vois pas . tu crois pas , si tu veux je suis là en toi .

J'ai pas de don ( là c'est le pauvre ludo qui parle)

Euh ...

Je du mètre au déquamètre la racine carré de douze multiplié par 4 , en inversant le tout cela fait deux . Car si l'on analyse ( pourquoi tu veux analyser ? )

Je ...ne... je sais pas, quoi dire ....stop je parle plus ....

Si je savais quoi dire ne faite ..

voilà donc je disais que si je ne sais pas écrire c'est de ma faute par ce que je ne sais pas écouter..

Je ne voulais absolument pas dire ça .

Mais vois tu , tu n'y force ... La racine carré de 9 est 12 .. 18 ... 26 au carré fond 9-20 du doulon de la crédenture.

tu veux faire des mathématiques ludo ?

Non .....

Tu aimes ?

Ludo !

Quoi

Je t'ai perdu là .

Non

si

crois que je ne sais pas ce qui se passe en toi ? vois tu en toi , toi d'abord . Crois tu que tu étais. Crois ce que tu veux ludo tu me désespere. Tu n'arrives pas à faire la différence entre toi et moi ?

Qui sait qui ne sait pas .

Je le sais

du tu vois l'avenir ludo

Sur que tu ne vois pas la chose ainsi mais je te le dis pas .

Que je suis ton esprit et que je vois tout en toi ..

Crois être arrivé à ça tout seul ?

tu doutes

tu ne sais pas tu es perdu

Tu vois les autres arriver devant toi mais tu ne peux pas

agir selon tes idées

tu ne vois pas la liberté je la prévois

Que de l'avenir soit

je jette la pierre à ludo

pour n'avoir jamais su dire je t'aime

à lui meme

les dons

en lui

générérosité, perviture, doux, délicatesser, véracité aigu du au chomoson xet y . Vois l'homme et la femme en toi .

et crois moi tu ne seras pas déçu.

tu en as marre d'écrire ?

MOI je ne vois que toi en toi .

Tu es perdu . Tout ce qui court à ta perte d'emploisonne.

je m'arrête là d'écrire..

Douillet ....
Revenir en haut Aller en bas
UmaDeva
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 8:05

Coucou,

Je ne suis pas sûr de tout comprendre... Il s'agit de ton Etre qui parle à ton esprit? A un moment tu sembles parler à une personne extérieure à toi (Belle Andromède). J'aimerai beaucoup que tu m'orientes un peu car tous tes textes sont conçus sur le même schéma et c'est vraiment la clef qui me manque pour les comprendre, et j'aimerai beaucoup les comprendre.

Tu t'adresses bel et bien à plusieurs personnes à la fois?
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 12:35

Coucou,

Sur quel shéma penses tu que mes textes sont constuits ?
UmaDeva
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 12:48

Avant tout, qu'on soit bien d'accord que je ne te juges pas mais que je cherche à comprendre les messages que tu cherches à transmettre.

Tes textes je ne le percoit pas comme un homme qui parle mais comme une énergie qui s'exprime à travares de ton canal. Là dessus pas de soucis. Mais pour moi tes textes mis appars qu'ils soient spirituels, ils sont également philosophiques voir même poétiques et je ne comprends pas toujours la logique.

Dans un livre d'une phrase à une autre il y a un lien, une logique et quand le lecteur va être largué il y a un narrateur pour permettre l'introduction. Du coup puisque tu es l'auteur et moi le lecteur je voulais savoir s'il y a avait une introduction que tu pourrais faire pour que je puisse comprendre.

J'aime les débats sur les énergies et c'est pourquoi ce que tu dis j'aimerais le comprendre, mais pour moi, là, vu comme çà, çà ressemble plus à un discours en vrac, un peu semblable à un puzzle en vrac mais avec les pièces vraiment dans tous les sens. Ce qui m'ennuie c'est que je sais que le puzzle construit l'image sera magnifique... et que donc ton discours peut surment m'apporter une avancée dans ma Vie et qui sait, peut-être pour d'autres lecteurs aussi. Du coup, pour ceux qui ne maitrisent pas (tout à fait) la langue que tu parles, pourrais-tu stp te mettre à notre portée.

merci d'avance du temps que tu consacreras pour ta réponse

Dernière édition par UmaDeva le Mer 16 Jan 2013 - 12:50, édité 1 fois
marion16
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin
Emploi : viticulture, aide aux personnes
Loisirs : crochet d'art, ballades, dessin, internet

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 12:49

J'hésite entre ton guide et ton âme...ou les deux...
http://liensdelumiere.e-monsite.com/
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 12:58

L'âme et le guide ne font qu'un ^^

Aie ... bon ce n'est à nouveau pas moi qui parle...

bon et bien j'ai compris ta requete bien avant que tu m'en parles et je savais l'effet que ça aurait.

Disons que la nature humaine est implaquable ^^

Dans le sens que vous êtes ce que vous êtes mais l'esprit souffre d'avoir raison .

" Je ne comprend rien à ce que j'ai écris "

bon je vais revenir à moi..

Donc oui , c'est vrai que je pense que tu as raison. Le prolème qui sait passé hier, c'est que j'étais seul....

Donc dans le fait d'être seul il y a moi-même.

Tandis que si une autre personne s'adresse à moi-même, le seul deviendra composé, et je pourrais par cette intermédiaire vous guider.

Alors je voudrais dire aussi que par ces mots ce n'est pas vraiment moi qui écrit. Je sens ... quelque chose qui ... à je ne sais même pas comment dire.

J'ai la pensées brouillé. Du mal à réfléchir. Et c'est normal en fait je me rend compte, car si je réfléchissais les messages de L'audela ... non les messsages du ... on je ne peux pas écrire la suite. En tout cas ces message ne pourrait guere passer par cette intermédiaire. Donc c'est pourquoi en tchatche cela serait peut-être mieux.
UmaDeva
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Par cette plume je vous ininitise   Mer 16 Jan 2013 - 13:04

j'y suis...
marion16
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin