La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rythme de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Le rythme de votre vie    Sam 19 Jan 2013 - 2:17

Votre cœur bat à un certain rythme selon vos émotions.

Et tout en découle.

votre vie est remplie d'émotions. Chaque chose est une émotion.
En vous .. à travers vous ... à l'intérieur de vous ..

Pour mieux vous exprimer l' émotion je vais me servir de la musique. Car dans la musique il y a de la musique.

Non , vous lisez bien de la musique , dans la musique.

Car dans la musique il y a des pulsations. Ces pulsations sont les mêmes que celle de votre cœur .

votre cœur vous fait vivre par ses pulsations...donc vivre veut dire aussi ressentir des émotions.

La pulsation, fait vivre la musique ... le rythme. écouter de la musique veut aussi dire ressentir des émotions.

Et là ... vous pouvez voir, comprendre en lisant ce que je viens de vous dire. Pour ceux qui n'ont pas compris :

vivre veut dire aussi ressentir des émotions
écouter de la musique veut aussi dire ressentir des émotions.

même dans les émotions il y a des sensations, des pulsations.
qui vont vous rendre nerveux ou calme. et votre corps se synchronisera avec cette émotion.

De la même façon que votre corps s'occupe de votre respiration lorsque vous n'y pensez pas .
Vous pouvez vous laisser guider par votre respiration pour trouver le rythme en vous. Votre propre rythme . celui- que vous souhaitez, vous n'avez qu'a choisir. C'est cela de vivre. Vivre, c'est le rythme.

Le rythme d'une journée affolée.

Le rythme d'une pensées négative qui vous hante car vous n'arrivez pas à vous en débarrasser .

Le rythme de la pensée positive..Il y a beaucoup dedans, imprégnez vous en ... par la musique, celle que vous aimez. C'est la façon de trouver le rythme .
Il suffit d'écouter une musique que vous aimez... donc qui vous porte à cœur ..

Oui voyez les expression, elles ne sont pas là pour rien , elles sont elles aussi le rythme... une vibration.

Imprégnez vous de la musique. Des couleurs, de la voix, et respirez. Vous savez déjà intuitivement danser et suivre un rythme . Vous avez donc déjà tout à l'intérieur de vous ...et cela n'est pas peut dire.

alors concentrez-vous bien, car ici ce n'est pas le jeu du chat et de la souris que vous vivez tout au long de votre vie. Mais le jeu de la famille et de l'amour. Oui de préférence l'amour , car comme vous le savez, le reste ne vous apporte pas du bien et détruire vos cellules. Lorsque je parle du reste je parle de ce qui éveille en vous un mal être .

c'est pourquoi les mots positifs sont ceux pour élever vos vibrations. Ici je ne cherche pas à mettre des mots positifs, mais à bien vous faire comprendre de la quelle façon votre vie peut changer.

Par votre respiration
Par votre cœur .

c'est pour cela que la méditation est bien pour maitriser le rythme de vos pensées. vous pouvez ainsi vous aider de la musique pour cela .

voici comment procéder :

Prenez une musique qui émet la vibration que vous souhaitez... amour .. joie, gain, ou autre. ce qui est nécessaire à votre vie.
et ici le but sera de ne pas prendre une musique qui éveillera la négativité en vous, mais une musique dont la vibration est bonne pour vous.

Ici cela sera à votre cœur de décider.

Ensuite. Laissez vous aller. Lâchez prise. et laissez vous imprégnez par la musique afin d'en apprécier son rythme, sa mélodie, et l'émotion qu'elle vous envoie.
si vous n'arrivez pas à ressentir tout cela c'est tout simple par ce que vos pensées seront trop nombreuse. et surtout les pensées négatives... ce qui vous tracasse dans la vie.
Alors pour cela , portez votre attention sur votre respiration.
Respirez pleinement pour laisser place au rythme qui est en vous, le ressentir. et ainsi le modifier en portant votre attention sur celui de la musique. Je ne pense pas que vous aurez du mal à faire ça.

vous pouvez faire cela avant de vous endormir par exemple :)

Il s'agit juste d'un exemple évidemment, la vie n'est pas limitée ... à un examen. mais l'examen fait partie de votre vie, alors rythmez le à votre libre désir .

c'est la clé.

Si vous avez des questions vous pourrez me demander.
J'essaierai d'y répondre au mieux malgré que je ne serais pas dans le même état de clarté que maintenant.

Et croyez moi... il y a tellement de chose à dire sur le rythme... car vous êtes le rythme.

Même dans le sexe .

Je ne vais pas partir dans les " délires" de l'art sexuel. Oui car il y a bien du rythme dans le sexe
Mais je n'irais pas plus loin au risque de choquer ces dames

Dernière édition par ludo le Sam 19 Jan 2013 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion16
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin
Emploi : viticulture, aide aux personnes
Loisirs : crochet d'art, ballades, dessin, internet

MessageSujet: Re: Le rythme de votre vie    Sam 19 Jan 2013 - 9:21

Merci pour ce texte, il est tout à fait vrai, de bons conseils!
http://liensdelumiere.e-monsite.com/
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Le rythme de votre vie    Sam 19 Jan 2013 - 16:25

effectivement
fallait y penser
et comme tu l ecris c est tellement evident
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Re: Le rythme de votre vie    Sam 19 Jan 2013 - 17:10

Et oui, car tout la vérité se trouve déjà en nous .

Je pense que c'est un message que les être de lumières nous répètennt souvent non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rythme de votre vie    Aujourd'hui à 4:40

Le rythme de votre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1