La plume des anges

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé

Masculin

MessageSujet: Vais-je ?   Dim 20 Jan 2013 - 14:24

Suis-je ?

vois-je ?

Crois-je ?

Vois-je la vie en moi, en toi, en nous en tout ce qui est .

Suis-je, l'homme que je croyais , la femme que tu as été , l'enfant handicapé .. le monde révélé.

Crois-je , en moi , ma destinées, en vous ( est-ce arrivé ?) voyez vous ou croyez vous ? à la paix . laissez-vous ? allez, venez , entrez dans la danse, allé venez dansez avec moi .

venez avec moi .. croyez en vous ... voyez tout est possible, on peut s'enfur loin de notre négativité. Réalisez la chanson de votre coeur à jamais .. voyez .. croyez en vous .. je veux en toi, réaliser, ce qui est, voir ce que je vois et voir en toit .. à jamais tu auras , la destinée accomplie..

Venez avec moi ... croyez en vous ... croyez en toi.. plus moi , plus tout ce qui sont seuls.. allez venez ... entrez dans la dance, ... tout ce que .....sont SEULs !

Vous pensez vraiment l'être ? seul .... ah j'oubliais.
Vous croyez mais vous n' êtes pas. vous souhaitez être, que Dieu existe en vous . Vous voudriez que tout cela existe.. Mais en réalité... le sentez vous ???

Si vous le sentez , ne cherchez pas plus loin car vous avez vu ... le début, là ou tout commence.

La parfum d'être ... de ce que vous être... ou le parfum d'était ?

Et je vois en toi, belle écrivain et le lecteur voit avec toi tout le bonheur.

Crois tu que cela est un hasard que tu écrives tout cela ici ?

Non, car tu es et tu seras à jamais ...

ETRE

qu'est-ce que c'est ?

est-ce dans le mental ? MOI ?

OU bien dans la création ? JE

Vois tu ?
en moi , tout ce qui est en toiiiii. vois tu , en moi , tout ce que tu n'as pas su voir ? vois-tu que tu es toi ?
Laisses-moi ... entrer...

voilà, comme ça...

soit ce que tu es ... oublie la négativité... soit à jamais toi , mon ami . N'ai pas peur , je ne t'abandonne pas .

Crois moi tout est toi . toi es lui et tout est elle ... tu es la pierre , tu es ...

voulez vous ressentir la pierre ? en vous ? souhaitez qu'elle vous délivre tout ses secrets ? alors soyez.. vous

La pierre qui est en vous .. soyez... La Pierre.... comme vous êtes La Terre.. respectez, soyez ... voulez ... aimer...
vibrez!
vivez!

Je vis en toi , à moi , je serais toujours, pour toi , dans l'amour .. je sais, que tu ne crois passs, que tout es en toi, mais , un jour, tu réaliseras , que tu as vu , la vérité nue !

et croyez moi les autres ( qu'elle mots si péjoratif pour décrire l'être aimé).. .ce message n'est pas QUE pour Ludo. Il l'est en parti ... je suis lui, je suis moi, je suis vous ... n'oubliez pas

Revenir en haut Aller en bas
lundilun
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je ?   Mar 22 Jan 2013 - 18:10

mercie ludo

je vais certainement revenir lire ce message
Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1