La plume des anges


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon souvenir est ma peur .. j'y trouve ma faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Ange étoilé
Ange étoilé


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Mon souvenir est ma peur .. j'y trouve ma faiblesse   Dim 10 Fév 2013 - 15:12

Je vais partager avc vous ce texte .

Il est simplement descendu , là , tout droit mon coeur , que j'ai laissé exprimer à la gratitude du passé.

Vou n'aurez probablement pas le courage de lire entier , car il est long . Après cela dépendra de la manière dont vous le lisez.


"Commencons"

Bien le bonjour à toi, chères âmes.

Si chere à mon coeur, qu'est la vérité de ce forum. Si cher à mon coeur, que je te remerie de l'avoir créé .
je te laisse faire ce que tu veux dans ce royaume. Je me laisse bercer par tes douces pensées.
Et je te fais savoir que tu fais du bien. Et que je ne veux que ton bonheur. à la bonne heure .


Dans mon état d'âme incarné , je vous dirais . La simple vérité.

L'âme , que vous êtes , un enfant de Dieu. Nous n'allons pas jouer avec les mots . Mais faire jour ensemble . Pour ceux qui ne croient pas en Dieu ce n'est pas grave. Croyez moi. Car la vérité est en chacun de vous. Il n'y a que ça à savoir.

Mais vous êtes des âmes, qui vous êtes oublié, car dès votre naissance, vous avez poussez votre premier cri. Votre premier pleure, de souffrance à la Terre. Je ne vous dirais pas plus , Enfant, en cours sur cette ligne.
Non je ne vous dirais pas plus que la vérité qui est en vous. Vous n'êtes qu'à deux pas . Oui de pas l'accepter.

Il n'y a point de faute dans ce que j'ai écrit. Ne vous inquiétez pas. Je parle de faute grammaticalement parlant. Car en réalité , la faute n'existe pas . Il n'y a que le mot qui existe. Qui est devenu votre realité Enfant. Je vous parle de la réalité de cette Plume, qui est moi , en vous . Je ne partirais pas dans des explications scientifique. Ni même ne crirez à votre effet. J'irais telle la lumière de Saturne éblouir votre espace et vous faire savoir , la seule , vérité , qui est en vous . Les virgules n'est pas la faute. Et la faute n'est pas votre esprit.
Votre esprit est ailleurs.
Votre conscience, elle .. est présente?













1987 . j'ai plaidoyé ma liberté d'esprit.

2007 Je ne suis pas parti. Je suis resté . j'étais là présent dans mon coeur.
Il y a avait juste , certaine chose, de la vie, de notre vie ( oui je me permet de t'inclure dedans, n'est tu pas un enfant de lumière ? Mais plus que ça. Plus + qu'un enfant de lumière. )

Tu apporteras la joie. Tel est ton Destin.

Et je peux te dire que malgré ma tristesse en ce monde si seul et dégarni . Je reste ici . Ce n'est pas un personnage qui reste ici à proprement dit. Oui car en effet , je suis un personnage ? Ou bien non ?

Si tu écoutes ton coeur , tu sauras ce qui est. Tu le sais que la vérité est imminente mais que les gens ne sont pas pret à les recevoir. Tu les sais qu'il y a tellement , mais tellement ! De travail à faire sur eux-même . De travail sur l'amour.

Et pour cela , je t'en suis reconnaissant(e) .Oui , car malgré l'homme que je suis, je suis aussi la femme que je ne suis plus , ou plutôt que j'ai oublié d'être. Mais dit toi , qu'ici , ce n'est pas une femme qui te parle, mais un homme . Et cet homme te dis . Que les signe ...bas en Haut. Ne sont pas trompeurs .
Mais la vérité . C'est que le bas n'est haut, que si le bas existe. Sinon, il y aurait le vide.






Le vide est simple. C'est l'âme , qui en sont coeur acharné, va tout faire pour retrouver la mémoire, de qui elle est. Ce qu'elle vois .



Je vais te dire une chose. Je ne sais pas qui je suis . Ou plutôt , disons que je ne veux pas le savoir . Surtout pas !

Pourquoi ? Mais par ce que les autres avants.
Je suis obligé de rester humain . Malgré moi, et malgré toi . Car tu es moi comme je suis lui. Comment l'être qui est en conflit est en toi . Car ta soeur est en toi , comme ta mère et ton père. Et TOUT ceci est relié à la planete. Saches que je n'en dirais pas plus que ce qui est , mais que je n'irais pas plus loin. Car l'âme , doit être epargné , de la vérité de son ego .

Je te dirais qu'une seule chose:

Le monde , c'est :









D'immense plaine larmoyante, au regard du sujet . Le sujet c'est vous en moi . Et moi le JE SUIS , je vous dit que la terre est ronde. Qu'elle tourne en rond . Que votre Terre est votre MERE . Et que la terre dans le soleil est la lumière de Saturne.
Pourquoi je vous parle d'une autre planète ?

Car c'est votre famille . Regardez, voyez , entendez, ressentez, jouissez du bonheur. Ne laissez pas les autres âmes en peine vous chattier. Car vous savez que vous êtes comme elle. Parlez lui tel qu'elle est.
C'est à dire, vous-même.

Vous aimez-vous ?

Cela est très important. C'est la vérité de la vie. L'amour









Alors ne restez pas caché derrière le message. Et aimez-vous, tels que vous êtes. Tel que votre peau c'est incarnée sur terre.
Pourquoi avoir peur de vos défauts ? C'est la vérité chez vous qui attend d'être changé . C'est votre peau , c'est votre chair, c'est votre âme.
L'âme n'est PAS séparé du corps . L'âme est VOTRE CORPS .
Un corps oublié, et qui se laisse aller à voir son imperfection.
N'accepteriez vous pas, d'être un avec votre âme ?
Un avec votre corps ? Un avec votre tout .

Pourquoi avez-vous un corps ?
Pour regarder votre esprit.
Car , si vous voyez votre âme, vous voyez votre corps. Et votre esprit. Votre esprit donc, est dans votre corps . Votre âme qui est votre esprit , l'est eventuellement aussi .

Pourquoi éventuellement ?
Si vous ne la nourrisez pas, elle oublie d'être . Car vous vous êtes oubliez-vous.








Pour vous montrer la vérité. Vos vies antérieur ne sont pas les plus importante. Mais elles sont aussi important que les expériences que vous vivez dans votre vie actuelle.

Vous êtes dans un monde d'adulte mes enfants.
Je me permet de vous appeler mes enfants. Car la Terre étant ma mère , je suis son enfant.
Et etant donné que je suis vous . Je suis votre mere en vous. Rien n'est séparé . La séparation , est-celle de l'esprit . Qui veut s'abandonner à rester tout seul.
Mais si vous vous abandonnez . JE dis bien ABandonné. Laissez votre esprit conscient. Votre vérité apprise. Ce qui a été écris pas l'humain sur la papier. Mais qui ne resonne pas dans votre coeur.
Car le coeur . Ahhhh le coeur . Solide mon cher . Mais tiendra tu ? Les rancoeurs ? Les peurs, le manque de délicatesse. Je m'arrête ici , cela fait trop mal. Car le mot ayant sa vibration, je ne peux pas en dire plus .





Je suis mal en le mot, car le mot est une énergie. Et une énergie, dégage une vibration , et la vibration dégage une onde de vie. Et l'onde de vie, résonne en vous. C'est pourquoi je vous l'écris.

Les mots ne sont pas assez fort dans votre esprit. C'est pour cela que vous les écorchez.







vous avez appris à parler ?

vous avez appris à ressentir ?







Méditez ces deux phrases. Peut-être trouverez la réponse. Je ne vous la dirais pas tout de suite.
Et il se pourrait que je l'oublirais . Mais étant donné que mon âme s'en souviendras . Je peux me porter à croire que je SEREZ ( mais aussi que je saurais, car je sais ce qui est, si je le suis )

Regardez les mots. observez les mots. Je ne vous parle pas des miens. D'ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez quitter cette page. Rien ne vous oblige a rester. A part une connexion avec mon ame.
Mais je vous prie de ne pas vous connecter à mon ego . Ne vous connectez pas à mon terrestre en vous adressant à moi . Je vous en prie, Je vous en supplie. Car je ne veux pas devenir une âme oubliée.
Tel que vous . ( certains se rappelle, mais le vous ici , décrira l'âme qui s'est plus ou moins oublié. Car lorsqu'il vous reste un doute , alors celui-ci , telle son énergie coulant dans votre être, se manifeste)

Je veux devenir en somme , ce que vous êtes . Mais je ne veux pas être le terrestre qui est en vous .

Me comprenez-vous ? Car votre terrestre. Votre ego . Votre sagesse. Votre ange gardien . Appreciez vos ailes.

Elles sont incarnées en vous. Les aviez vous oublié ?







Elles ont disparu. Sinon vous auriez pu voler.

Encore une fois , je ne vous parle pas de pouvoir.
je ne vous parle pas , d'être ce que je ne suis pas .
Je vous parler d'être moi-même.

Oubliez ce que vous savez , rappellez-vous ce que vous savez déjà .
Vous avez appris, des notions terriennes. Alors que les notions ....dites Divine ( car vous n'y croyez pas . Alors que vous êtes les ailes, vous êtes la sagesse D . Vous êtes l'oracle de Belline.
Et c'est pour cela que vous remercie .

Je dois vous dire.. Je dois te dire . Charmante administratrice de ce forum . Nom je ne te drague pas .
Si je devez vous draguer je m'y prendrais autrement rassurez vous. Je vous dirais la vérité . Mais elles serez dûr . Si dur .
C'est pour cela que je ne peux pas . Vous délivrer les message dans leur entièreté. Car avec cela .. vous ne seriez plus. Vous douteriez. Vous vous laisseriez aller dans vos pensées . Dans votre corps . vous vous laisseriez aller .

Et l'émotion. Si nous parlions des émotins. De vos émotions. Ces ondes .. si perçantes qu'elle vous font pleurer . Ces ondes, qui amène à vous de la tristesse, de la faiblesse, des rêgles de vie, des règles de conduire . Des règles, et encore des règles.










Je dois m'arréter là , car ça fait mal .

Même ce mot

Alors je me tais

Je ne dirais qu'une chose.




AMOUR

Dans un tremplin d'énergie



AMOUR

tu es

AMOUR

tu crois

Je remplis la plage . je vous hinhibes . Sentez l'énergie. Aspirez là de votre coeur .
Ne vous séparez pas .
Soyez , une âme incarnée. Et non pas un humain oublié.
Un humain asciensonné comme vous diriez.


Je dois dire que ce mot est magnifique . Autant dans sa présense que dans sa ressemblance avec l'amour divin .




ASCENSION


ASCENCEUR

voyez le mot .








Vous prenez un ascenseur vers vous même ?
je reviens, je vais modifier un mot que j'ai dit plus bas.
je devrez revenir tu crois? Pour retirer mon message ? Mon mot délicieusement posé sur cette page ?

Si tu me le demandais, je le supprimerais. Car tu as le libre arbitre, d'accepte ce que tu veux sur ton forum .

Mais saches. Que ton âme est belle alors ne la gaches pas.

je voudrais tellement , que tu te réveilles et que tu perçois la vérité en moi .

Oh guide ! Oh célestes argentés , venez à moi , laissez moi vous guider .








GUIDE . Je deviens vous . Je suis vous. Incarnez-vous en moi. Soyez ce que je suis et soyez en moi , la juste vérité sur Terre.






Esprit de l'aude-la, venez à moi!

Aie ... excusez moi .. Vous aurez insulté ?
Mais pourquoi appellez vous les esprit de l'au là ?

Appelez les esprits qui sont là !
Qui sont vous !








votre propre esprit. Votre propre âme. Votre propre ange. Car vous êtes lui !

Mais ...si vous laissez votre ego vous parler.

Je suis Ludo ....mais je ne suis pas Ludo , je suis Ludo en ludo ...

Je suis toi en moi et moi en toi. Et tu possède un corp . Tou comme moi .






TU POSSEDE UN CORPS! TOUT COMME MOI


Esprit possédé , appelez à la matière.














Esprit es-tu ?

















Hi hi ... Vous vous adressez à vous même ?
Vous vous posez encore la question ?

A quel adresse suis-je ? Ou est-ce que j'habite . La réponse est simple. J'habite mon corps.

Oula, la , la . Que de matière mes amies et ami et enfant et chei et animaux et perdrix et phénix et panthère. Et oceran et guerison et planète et plantes ... et je n' en finirais plus.
La plante à un sang différent de vous ?
vous ne pouvez pas la manger ?
Vous voudriez lui donner de l'âmour ?





ALORS EMPLISSEZ VOUS D' AMOUR ( de Joie)





L'amour peut tout, vous le savez.

N'est-ce pas ?
j'appercie cette Vérité, car elle est vous ,et vous et moi .

Je dois vous laisser . Mais je vais vous permettre de vous répondre à une question :





J'étais parti là ou la lumière m'avait guidé. J'étais parti au fond de mes propres ténèbres. La ou ma souffrance me torturait.

Je devais voir au fond de moi, la flamme, la lumière. La laisser me pénétrer. Je devrais crier mes souffrances et voir au-delà .
Je devais crier mon amour et souffrir avec .
Je devais croire en moi et en tout ce qui est .

Je devais avoir la foi en ma destiné.
Je devais ouvrir le message pour pouvoir ne pas seulement le lire.
Je devais croire que le monde est réel . Croire que l'univers apporte tout ce qui est . Croire en l'amour , en la Destinée.
Savoir que tout ce qui est , est là pour m'apporter la joie. Savoir que le pouvoir n'est que l'esprit qui veut voir .
Et j'ai appris, j'ai compris, certaine chose, qui m'ont guidé autre part. Mais je dois encore apprendre voir, et ressentir.
J'ai vu la souffrance, je la ressent encore. Je dois donc me purifier . Je dois être ce que je suis et ce que vous êtes .

J'ai du crier ma souffrance mais sans faire appel à moi, à vous . J'ai vu , mais je n'ai pas assez parcouru.

Je dois courir vers le ciel et le père. Je dois faire la souffrance de ma mère pour ramener le père en moi .

Et je dois dire , en la soeur, que son coeur est encore là , mais ne pas l'abandonner. Je dois crier sur les toits que tout existe. Mais je ne dois pas crier trop fort .

Je dois embrouiller mon esprit pour laisser percevoir.

Et je dois être l'amour en moi et dans le tout .
Mais cet écrit , n'est que la manifestation de ma souffrance en vous et en toi.

Alors je dois la purfier, je dois faire du verbe la vérité.

Je dois vous donner la Terre, mais aussi votre mère.

Je dois vous donner le ciel, mais aussi votre père.



Je dois vous donner vos frère et vos soeurs.
Et vous faire prendre conscience qu'il ne vous appartienne pas mais qu'ils sont vous.
Je dois vous faire prendre conscience que l'amour est en vous et que vos souffrances sont l'amour qui crie à l'aide.
Je dois voir à travers vous, pour voir encore plus en moi.




Je dois laisser la destinée de la Terre se faire mais éveiller le plus de coeur possible.

Pour cela je dois souffrir de vos souffrances et me réjouir de votre abondance.

Vous apporter la vérité du coeur , même si celle-ci me fait peur .
Me faire passer pour un fou pour mieux atteindre le moi profond.

Par contre, je ne sais pas si je dois poster ce message . Je pourrais le regretter.
Je ne sais pas si je dois voir la mère en vous. Car elle m'a échapper.

Alors je vais la laisser venir à vous.

Et vous porter dans mon coeur .

vous voir respirer . Vous voir dormir . Vous voir être en moi.

vous voir gronder car la Terre est en paix.

Mais vous dire que le mot n' a pas d'importance s'il n'est pas ce qu'il doit être .

Alors je dois vous demander d'oublier ce que je vous ai dit et m'oublier moi-même.

Car je suis ce que vous êtes et vous êtes moi en vous

" le début , dans la fin"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon souvenir est ma peur .. j'y trouve ma faiblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal...j'ai toujours peur
» Où se souvenir d’avoir eu mal fait davantage souffrir…
» Y a t-il un lien entre le niveau spirituel de l'âme (le degré de la foi) et la peur de la mort?
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» La peur de ma vie, premier blocage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des anges :: Les pitits anges :: Parlons de nous :: Vos souvenirs-
Sauter vers: